La vie de parent apporte son lot de défis à surmonter.

En tant que parents monoparentales, il y a toute une panoplie de chapeaux que vous devez enfiler au quotidien, du gestionnaire de crise à celui d’infirmier, servir à la fois de mère et de père, tout en tentant de préserver votre équilibre. Pas étonnant que vous ne sachiez plus où donner de la tête!

Or, l’éducation d’un enfant nécessite une grande variété d’aptitudes. À force de régler des conflits et de gérer des crises, il se peut que vous vous sentiez démunis et que votre désir d’harmonie familiale vous semble difficilement accessible.

Pourtant, vous avez tout ce qu’il faut à l’intérieur de vous pour vivre la vie de famille que vous souhaitez. Ma mission est de mettre en lumière cette possibilité et de vous montrer qu’elle est beaucoup plus accessible qu’il n’y paraît.

C’est pour cette raison que j’ai créé Parent Funambule.

Je me présente, Sylvie Collin, coach de vie certifiée en neurosciences appliquées et en PNL, mais d’abord et avant tout, maman monoparentale de 4 enfants. En me basant sur mon expérience de mère et mon expertise professionnelle, j’offre aux parents du soutien et des outils simples afin de leur permettre de trouver le chemin vers une Parentalité Positive et bienveillante et leur permettre de mieux exercer leur rôle, d’être de bons communicateurs et d’avoir une vie de famille harmonieuse.

Ayant œuvré pendant près de 30 ans auprès des femmes, j’ai choisi de réorienter ma carrière suite à une période difficile où j’ai eu à accompagner une de mes filles qui souffrait d’anxiété suite à ma séparation. Me sentant complètement démunie, j’ai décidé de me former pour être en mesure de l’aider efficacement.

Une fois ma formation terminée, j’ai compris que je pouvais aider d’autres parents solos à améliorer leur qualité de vie de famille afin qu’ils puissent transmettre à leurs enfants des bases solides pour bâtir une vie saine et équilibrée.Mon désir est donc de vous accompagner avec créativité et amour pour aider à préserver l’équilibre entre tenir bon et lâcher prise.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?